Jeane Manson, la Diva du Far West, joue à la roulette russe avec son cœur
La chanteuse américaine Jeane Manson, connue pour ses tubes des années 70 et 80, a récemment fait face à un problème cardiaque. Mais rassurez-vous, ses jours ne sont plus en danger. Enfin, pour l’instant…
Un cœur qui bat la chamade
Jeane Manson, la reine du yodel et des robes à franges, a récemment été victime d’un problème cardiaque. Un coup dur pour la chanteuse de 70 ans qui, jusqu’à présent, semblait avoir un cœur aussi solide que les bottes de cowboy qu’elle porte sur scène. Mais comme on dit, même les meilleures choses ont une fin.
Un cœur en danger, mais pas pour longtemps
Après avoir été hospitalisée en urgence, la chanteuse a été placée sous surveillance médicale. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Enfin, c’est ce que disent les médecins. Mais connaissant Jeane, on ne serait pas surpris qu’elle décide de faire un tour de lasso avec son cœur juste pour le fun.
Une carrière à risque
Il faut dire que la carrière de Jeane Manson n’a jamais été de tout repos. Entre les concerts, les tournées et les séances de photos, la chanteuse a toujours mené une vie à 100 à l’heure. Un rythme effréné qui n’est pas sans conséquences sur la santé. Mais comme le dit si bien Jeane : « On n’a qu’une vie, autant en profiter ».
Des fans inquiets
La nouvelle de l’hospitalisation de Jeane Manson a fait l’effet d’une bombe parmi ses fans. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien se sont multipliés. Certains ont même proposé de lui donner leur cœur, au cas où le sien déciderait de faire des siennes. Une preuve d’amour qui a certainement dû toucher la chanteuse.
Une reprise en douceur
Après quelques jours de repos, Jeane Manson devrait pouvoir reprendre ses activités. Mais à un rythme plus doux, histoire de ne pas trop solliciter son cœur. On imagine déjà la chanteuse en train de faire du yoga ou de la méditation, tout en chantant « Avant de nous dire adieu ». Un spectacle qui promet d’être aussi drôle qu’émouvant.
En conclusion
Si Jeane Manson a eu une petite frayeur, elle semble aujourd’hui hors de danger. Une bonne nouvelle pour ses fans qui peuvent déjà se réjouir de la voir remonter sur scène. En espérant que cette fois-ci, son cœur tiendra le coup. Et si ce n’est pas le cas, on sait déjà que Jeane saura le prendre avec humour. Après tout, c’est ça, l’esprit du Far West.